fbpx
  • | Crée le 16.09.2019 à 13h29 | Mis à jour le 16.09.2019 à 13h29
    Imprimer
    Fond cartographique issu de Géorep.nc

    Le médecin chef du centre médico-social de la Roche, à Maré, a été insulté et frappé, hier, ce qui a conduit à un arrêt de travail de 5 jours.

    De quoi provoquer le débrayage de l'équipe médicale dans la matinée d’aujourd’hui.

    L'agression serait intervenue une altercation entre un groupe de jeunes et le médecin chef qui leur aurait demandé de faire moins de bruit.

    Dans un communiqué, Jacques Lalié, président de la province des îles condamne ses actes « intolérables et inadmissibles. Je rappelle que ces espaces publics, que ce soit des centres médicaux des écoles ou autres établissements ont été mis en place pour rendre un service à la population dans une recherche permanente de son bien-être ». Le président a également annoncé « que les dispositions nécessaires la continuité de soin ont été mises en place sur le CMS de Tadine ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS