fbpx
  • | Crée le 15.01.2017 à 10h54 | Mis à jour le 15.01.2017 à 11h21
    Imprimer

    Le conseil national des Républicains, qui s'est tenu hier à Paris, n'a pas investi de candidat officiel pour les circonscriptions calédoniennes.

    La commission nationale d'investiture qui travaillait sur ces questions ces derniers jours a donc choisi de remettre à plus tard son arbitrage entre les différents candidats se réclamant du parti. Et il y a foule : dans la première circonscription, Bernard Deladrière, du Rassemblement, Gaël Yanno, du MPC, ou Sonia Backès entendent porter les couleurs du mouvement désormais emmené par François Fillon. Des candidats Les Républicains pourraient tout de même être investi en Nouvelle-Calédonie dans les semaines à venir. 

    A noter que les circonscriptions de Polynésie Française et de Wallis-et-Futuna n'ont pas non plus fait l'objet d'investiture.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS