fbpx
  • | Crée le 01.12.2019 à 19h18 | Mis à jour le 01.12.2019 à 19h18
    Imprimer
    Chaque véhicule a dévalé trois fois un tracé de 1 500 mètres empruntant l'avenue Victor-Hugo, samedi. Photo Gédéon Richard

    Dumbéa. Dix caisses à savons sur les seize présentés ont pris part à la deuxième édition de la Caiss’ kiroule, samedi. Plus que la course, c’est l’ambiance bon enfant qui a prévalu.

    Rires et sourires étaient sur tous les visages, samedi. La deuxième course de caisse à savon, samedi à Koutio, a ravi aussi bien le public que les participants, qui n’ont pourtant pas été épargnés par les soucis techniques.

    Des seize équipages qui ont défilé avec leurs bolides, seuls dix ont pu s’aligner sur la piste, qui partait de l’hôtel de ville. « Il y en a dont les voitures se sont cassées avant même de prendre le départ », renseigne Valérie Breish, membre du jury.

    Retrouvez la suite de cet article, dans les pages Grand Nouméa de votre prochaine édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS