fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 23.05.2019 à 04h32 | Mis à jour le 23.05.2019 à 04h35
    Imprimer

    La présidente démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a affirmé mercredi que les faits reprochés à Donald Trump par l'opposition pourraient justifier une procédure de destitution, agitant cette menace explosive qui gagne de plus en plus de partisans dans son camp.

    "C'est pour cela, je pense, que le président était aussi remonté ce matin, parce que le fait que le président fasse entrave à la justice et soit engagé dans une opération de dissimulation a été exposé au grand jour et que cela pourrait justifier une procédure de destitution", a-t-elle déclaré lors d'une conférence à Washington.

    Nancy Pelosi s'exprimait peu après un discours outré de Donald Trump qui a nié avoir tenté d'étouffer les conclusions de la vaste enquête russe, juste après avoir abruptement écourté leur réunion sur un plan d'infrastructures.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS