fbpx
  • | Crée le 23.08.2018 à 14h10 | Mis à jour le 23.08.2018 à 17h53
    Imprimer
    Photo G.R.

    Soixante-trois stands culinaires et artisanaux sont ouverts jusqu'à 19 h 30, place de la Marne, à l'occasion d'une nouvelle édition des jeudis du Centre-Ville.
    Les communautés tahitienne, wallisienne, mélanésienne, calédonienne, afro caribéenne, vanuatuaise et asiatiques sont à l'honneur, pour une journée placée sous le signe des Outre-mer.
    Cet après-midi, une démonstration de danse de la troupe New way est prévue à 15 heures, suivie, à 17 heures, d'une performance de la troupe wallisienne Uvea Lelei. A 17 h 40, des démonstrations d'arts martiaux seront proposées, suivi de danse khmers.
    Un défilé des candidates à l'élection de Miss Nouvelle-Calédonie, habillées par la créatrice Mérita Légende suivra à 18 h 15, avant une danse finale rassemblant les communautés asiatiques, tahitienne et wallisienne, à 19 heures.
    La famille Tiaou sculpte également sur place, tout au long de l'après-midi.

    Retrouvez un compte-rendu de l'événement dans les pages Nouméa de votre prochaine édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS