fbpx
  • | Crée le 24.07.2020 à 11h30 | Mis à jour le 24.07.2020 à 11h30
    Imprimer
    Les organisateurs mettent la dernière main à la préparation des stands. Laurence Bouchet, responsable des évènements au CNC et Loïc Baldacchino, membre du comité organisateur, installent ce vendredi matin les exposants et guident les bateaux d’occasion à leur emplacement d’exposition. Samedi, dès 7 heures, ils attendront leurs nouveaux acquéreurs. Photo C.L.

    Effervescence ce vendredi matin, au Cercle nautique calédonien (CNC). Sur l’aire de carénage, les bateaux d’occasion se positionnent pour être exposés demain, de 7 heures à 17 heures, à l’occasion de la deuxième édition du salon du bateau d’occasion. Une édition étoffée de nombreuses animations cette année : aux côtés des traditionnelles « puces de mer » qui permettront aussi de trouver matériel de plongée, d’accastillage et de plaisance, un espace de conférences animées par des experts maritimes, un atelier d’entretien minute et pour apprendre à effectuer soi-même les petites réparations, seront aussi proposés. Les organisateurs ont vu les choses en plus grand, pour ce salon qui avait attiré un public de 2 000 personnes l’année dernière. L’occasion de retrouver le temps d’une journée, les occasions nautiques à saisir et les organismes bancaires et d’assurances nécessaires à finaliser les transactions, en un même lieu.

    Démonstrations, essais en mer… Retrouvez demain samedi 25 juillet dans les pages de votre quotidien, les détails de cette deuxième édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS