fbpx
  • T.G. avec A.F. | Crée le 13.02.2019 à 17h10 | Mis à jour le 13.02.2019 à 20h53
    Imprimer
    Les duels ont été intenses entre les vice-champions de Calédonie (en bleu et blanc) et les vice-champions de Tahiti (en jaune). (Photo Shane Wenzlick/OFC)

    Après quatre minutes de jeu, seulement, et un déboulé d'Antoine Roiné, sur le côté gauche, un défenseur tahitien a marqué contre son camp. On ne pouvait rêver d'une meilleure entame de match pour Hienghène Sport.

    L'AS Tefana a failli égaliser à la 96e minute mais le missile du capitaine Alvin Tehau s'est écrasé sur la barre de Rocky Nyikeine, qui a été impérial tout au long de la rencontre. Un coup franc tahitien a aussi fini sur le poteau en première période (22e).

    Avec 6 points en 2 matchs (ils avaient battu 5-0 les Vanuatais de Malampa dimanche), les joueurs de la côte Est sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions d'Océanie. Une première pour eux. 

    Dernier match du groupe A samedi à 17 heures à Koné contre les Papous de Lae City (4 points), qui peuvent encore se qualifiés eux aussi. Avant (14 heures), Tefana (1 point) devra impérativement l'emporter face à Malampa (0 point).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS