fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 04.06.2017 à 06h41 | Mis à jour le 04.06.2017 à 06h45
    Imprimer
    Mario Mandzukic égalise pour la Juventus contre le Real Madrid, d'un superbe retourné, le 3 juin 2017 à Cardiff Ben STANSALL-AFP

    Le Real Madrid et la Juventus faisaient match nul 1 à 1, à la mi-temps de la finale de la Ligue des champions samedi à Cardiff.

    C'est Cristiano Ronaldo qui a ouvert le score à la 20e minute pour le Real et Mario Mandzukic a égalisé pour la Juventus à la 27e minute.

    Le Real Madrid, tenant du titre, est en quête de sa 12e Ligue des champions, record absolu. Un succès espagnol ferait entrer son entraîneur Zinédine Zidane dans l'histoire: personne, depuis Arrigo Sacchi, stratège du Milan AC, n'a conservé le trophée (1989 et 1990).

    La Juventus veut elle gagner sa 3e Ligue des champions. Ce serait la première pour le gardien Gianluigi Buffon, 39 ans, qui ne l'a jamais remportée dans son immense carrière.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS