fbpx
  • | Crée le 08.04.2016 à 16h26 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h54
    Imprimer

     

     

    Le coup de sifflet final vient de retentir au QBE Stadium d'Auckland avec une bonne affaire pour l'AS Magenta dans cette première journée de la Ligue des champions d'Océanie.

     

    (OFC via Phototek)

     

     

    Les Calédoniens se sont imposés (2-0) face aux Samoans du Kiwi FC avec un but par mi-temps.

     

    Le premier a été inscrit Marek Aucher (25e), qui a propulsé un coup franc dans les filets de Faalavelave Matagi, le gardien samoan.

     

    Le second but est l'œuvre de Bill Nicholls (71e), à la conclusion d'une séquence offensive de grande qualité de l'AS Magenta.

     

    Dans le premier match de l'après-midi, l'AS Tefana est largement imposé face aux Fidjiens de Nadi (6-1). Les Tahitiens prennent provisoirement la tête du groupe C.

     

     

    Le prochain match de l'AS Magenta est lundi, contre Nadi (Fidji). Quant à Lössi, l'équipe entre en scène demain, face aux Papous d'Hekari United. Avec, en ligne de mire, une place pour le Mondial des clubs, au Japon, en décembre prochain.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS