fbpx
  • | Crée le 16.02.2017 à 18h44 | Mis à jour le 16.02.2017 à 18h48
    Imprimer
    Photo OFC via Phototek

    On s'attendait à une large victoire des Kiwis, qui avaient atomisé les Samoa en début de semaine, mais la Nouvelle-Zélande s'est finalement imposé sur le plus petit des écarts (2-1) face à une équipe des Salomon qui s'est même payé le luxe d'égaliser et de tenir le match nul… jusqu'à la 84e minute.

    De leur côté, les Fidjiens ont plié la rencontre d'entrée - avec deux buts dans le premier quart d'heure - avant d'en rajouter un troisième pour éteindre toute contestation de la part des Samoans.

    Si les Kiwis sont d'ores et déjà qualifiés pour les demi-finales, ce n'est pas encore fait pour les Fidji, qui devront (au moins) assurer le nul face à la Nouvelle-Zélande pour valider leur ticket, quel que soit le résultat de l'autre match qui opposera les Salomon aux Samoa.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS