fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 11.07.2019 à 04h14 | Mis à jour le 11.07.2019 à 04h15
    Imprimer
    Le candidat à l'investiture LREM pour la mairie de Paris Cédric Villani au siège de LREM le 9 juillet 2019 ALAIN JOCARD-AFP

    Le député et candidat à l'investiture LREM Cédric Villani a annoncé mercredi soir qu'il n'aura "pas d'investiture de l'appareil de LREM" face à ses concurrents, Benjamin Griveaux, donné favori, et le député Hugues Renson, dans un message posté sur Twitter.

    "Ce qui était annoncé de longue date est désormais acquis: il est clair que je n'obtiendrai pas d'investiture de l'appareil de LREM", écrit le médaillé Fields, alors que l'annonce de l'investiture est attendue vers 20H00. "Nous avons cherché à renouer avec l'esprit et les valeurs du mouvement imaginé par Emmanuel Macron", avec Mounir Mahjoubi et Anne Lebreton qui l'ont rejoint, écrit-il. "Ces appels n'ont pas été entendus: plus que jamais, je le regrette", ajoute M. Villani.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS