fbpx
  • | Crée le 06.03.2020 à 14h00 | Mis à jour le 06.03.2020 à 14h02
    Imprimer
    Les quatre candidats Générations NC de l'agglomération veulent renforcer l'intercommunalité, notamment sur la question de l'environnement. Photo JJ

    «Générations NC place l'urgence écologique parmi ses valeurs fondamentales» : pour adjoindre le geste à la parole, les têtes de liste du parti dans l'agglomération aux prochaines municipales ont présenté ce matin, à la zone industrielle de la Coulée, leurs mesures en faveur de l'environnement.

    En plus de cas concrets comme le déménagement du centre de tri de la Coulée, Cynthia Jean, tête de liste «Générations Dumbéa», Nina Julié avec «Générations Mont-Dore»,Emmanuel Bérart pour «Générations Nouméa » et Nicolas Fijalkowski, tête de liste «Générations Païta», ont plaidé pour une vraie coopération entre les communes, et notamment au SIGN, s'ils venaient tous les quatre à remporter le siège du maire, les 15 et 22 mars prochains.

    Le détail des mesures pour l'environnement des quatres candidats Générations NC, et leur point de vue sur la situation actuelle, est à retrouver dans votre édition de demain, samedi, en pages Grand Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS