fbpx
  • | Crée le 25.06.2020 à 20h32 | Mis à jour le 25.06.2020 à 20h32
    Imprimer

    « Après le premier tour des élections du 15 mars dernier marqué par un taux d'abstention relativement conséquent du fait des conditions météorologiques, le bureau politique du Palika appelle ses militants à se mobiliser fortement pour le second tour de ces élections municipales le 28 juin prochain » écrit Charles Washetine dans un communiqué de soutien aux listes Palika, UNI et de l’ouverture, diffusé ce jeudi. « Le bureau politique du Palika appelle les militants, les sympathisants de la cause indépendantiste et l'ensemble des citoyens épris de justice et d'équité sociale à voter massivement pour les listes dont les programmes, en matière de politiques publiques, s'inscrivent dans le rééquilibrage territorial communal et sont fortement adossés au projet d'accession à la pleine souveraineté de Kanaky Nouvelle Calédonie en partenariat que porte notamment le Palika, dans la perspective de sortie de l'Accord de Nouméa ».
    Pour le parti, « alors que se profile la seconde consultation du processus de décolonisation engagé avec l'Accord de Nouméa, le bureau politique du Palika convient qu'il est du devoir de chaque citoyen de s'exprimer pleinement dimanche prochain en votant pour les listes portées par les responsables du Palika engagés sur des listes unitaires FLNKS, ou d'ouverture UNI, d’ouverture citoyenne ou encore sous le sigle du Palika ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS