fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 28.05.2020 à 18h13 | Mis à jour le 28.05.2020 à 18h15
    Imprimer
    Le joueur des Lakers Kobe Bryant, le 19 mai 2012 au Staples Center de Los Angeles STEPHEN DUNN-Getty/AFP/Archives

    L'arrivée posthume de Kobe Bryant au panthéon Hall of Fame de la NBA, prévue en août, a été reportée à 2021 en raison de la pandémie de coronavirus, a indiqué un membre de l'institution à ESPN mercredi.

    L'intronisation de la légende Kobe Bryant, mort le 26 janvier à 41 ans dans un accident d'hélicoptère qui a également coûté la vie à sa fille de 13 ans Gianna et sept autres personnes, devait se dérouler le 29 août au Naismith Basketball Hall of Fame dans le Massachusetts.

    "On annule, sans aucun doute", a déclaré mercredi le président du conseil d'administration du Hall of Fame Jerry Colangelo à ESPN. "Il va falloir que cela se déroule le premier trimestre de l'année prochaine", a-t-il ajouté, précisant que le conseil d'administration du Hall of Fame "se réunira dans les semaines à venir et examinera les options concernant le comment, le quand et le où".

    Bryant figurait parmi les neuf noms de la promotion 2020, en compagnie notamment de l'ancien joueur de San Antonio Tim Duncan, cinq fois titré en NBA, et Kevin Garnett, champion en 2008 avec Boston.

    Sacré cinq fois champion NBA avec les Los Angeles Lakers, Bryant a été trois fois MVP des finales NBA et 18 fois sélectionné all-star en deux décennies de carrière en Californie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS