fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 19.10.2019 à 05h51 | Mis à jour le 19.10.2019 à 05h55
    Imprimer
    La pépite du PSG Kylian Mbappé, à l'entraînement avec Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa, le 17 octobre 2019 au Camp des Loges Bertrand GUAY-AFP

    Kylian Mbappé, qui, blessé, n'avait pu jouer avec les Bleus en Islande et contre la Turquie, sera sur le banc du Paris SG à Nice, aux côtés de Marco Verratti, Marquinhos et Edinson Cavani, vendredi en ouverture de la 10e journée.

    Pour cette rencontre, Thomas Tuchel a titularisé le trio d'attaquants Icardi-Choupo Moting-Sarabia. Il sera soutenu par Di Maria dans un 4-3-3 offensif.

    En défense, le technicien allemand a préféré l'ex-Monégasque Abdou Diallo au poste de latéral gauche à Layvin Kurzawa, autre ex-Monégasque, tandis que l'axe défensif sera composé de Kimpembé et Thiago Silva.

    Côté niçois, Patrick Vieira devrait faire évoluer son équipe en 4-2-3-1, avec la doublette Dante-Herelle dans l'axe de la défense, et Claude-Maurice en soutien de Dolberg. A noter que Ignatius Ganago, buteur au Parc des Princes (1-1) la saison dernière, lors de la dernière opposition entre les deux équipes, est titulaire.

    Les équipe:

    Nice: Benitez - Burner, Herelle, Dante (cap), Sarr - Cyprien, Danilo - Ganago, Claude-Maurice, Lees-Melou - Dolberg

    Entraîneur: Patrick Vieira

    Paris SG: K. Navas - Meunier, Kimpembé, Thiago Silva (cap), A. Diallo - Di Maria, Paredes, Herrera - Sarabia, Icardi, Choupo Moting

    Entraîneur: Thomas Tuchel

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS