fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 16.04.2019 à 16h12 | Mis à jour le 16.04.2019 à 16h15
    Imprimer

    Le secrétaire d'Etat français à l'Intérieur Laurent Nuñez a affirmé mardi matin que le "péril du feu" était "écarté" à la cathédrale Notre-Dame de Paris, en proie à un gigantesque incendie depuis lundi soir, mais que la question était désormais de savoir "comment la structure allait résister".

    "Le péril du feu étant écarté, le sujet est bâtimentaire : savoir comment la structure va résister au très grave incendie de cette nuit", a déclaré Laurent Nuñez devant la presse peu avant 7H00 du matin (05H00 GMT). "Il y aura donc à 8H00 (06H00 GMT) une réunion avec des experts, des architectes des bâtiments de France pour essayer de déterminer si la structure est stable, et si les sapeurs pompiers peuvent s'engager à l'intérieur pour continuer leur mission", a-t-il ajouté.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS