fbpx
    Nouméa
  • | Crée le 09.06.2018 à 13h16 | Mis à jour le 09.06.2018 à 13h16
    Imprimer
    Premier après-midi de contes, mercredi, dans le cadre du festival Conti Conta. S.B.

    Après l'inauguration officielle de la 11e édition du festival Conti Conta hier soir, à la médiathèque de Rivière-Salée, de nombreuses séances de contes sont proposées aujourd'hui par les deux invités, Stéphane Kneubuhler et France Quatromme, ainsi que par les conteurs locaux. Avec pour thème cette année, « la nuit ». Et après une séance ce matin, ça reprend cet après-midi. A 14 heures, Dans mon quartier de lune, par Sylvain Lorgnier, Compagnie les Artgonautes, et Sacha Terrat (à partir de 7 ans). A 16 heures, Contes du soleil et de la lune, par France Quatromme, pour découvrir le ciel, les étoiles, la lune et le soleil (de 3 à 6 ans). A 17 heures, La Nuit des pirates, par Josiane Boudière, Compagnie Fariboles, un spectacle pour les 10 ans et plus autour des pirates. Et, à 19 heures, Les Enfants de la forêt, par Stéphane Kneubuhler, pour découvrir les petits êtres qui habitent les forêts (à partir de 7 ans). Le festival se poursuit encore cette semaine et le week-end prochain. Nous reviendrons dans l'édition de lundi, dans les pages Nouméa, sur cette première journée dédiée aux contes. 

    Les spectacles sont gratuits, mais sur inscription, les places étant limitées. Sur place, au 4, rue Raphaël-Ménard, ou par téléphone, au 41 54 02. 

     

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS