fbpx
    Nouméa
  • | Crée le 26.01.2019 à 18h40 | Mis à jour le 26.01.2019 à 18h43
    Imprimer
    Le poste source Entre-deux-Mers, construit en 2017 et situé sur la route de Normandie, a été mis en service l'an dernier. EEC

    La réorganisation complète du réseau électrique de la partie Nord de Nouméa, et des parties Ouest de Dumbéa et du Mont-Dore, la semaine prochaine, va impliquer de nombreuses coupures d'électricité dans les quatiers de Normandie, Tina, PK7, Auteuil, Cœur de Ville, Yahoué ou encore Pont-des-Français. En tout, environ 5 000 clients d'EEC sont concernés. Certains quartiers de Dumbéa, jusqu'alors alimentés par Nouméa, vont être désormais desservis par le poste source Entre-deux-Mers. Ces travaux, effectués par EEC, doivent durer cinq jours. Ils ont pour objectif de raccourcir le réseau et d'améliorer la fourniture en électricité.

    Plus d'information dans les pages Nouméa de votre édition de lundi. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS