fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 21.05.2019 à 17h39 | Mis à jour le 22.05.2019 à 06h57
    Imprimer
    Nombre de cas de dengue par semaine, avec ou sans résultat biologique, du 1er novembre 2018 au 21mai 2019. Document Dass-Nouvelle-Calédonie

    FAITS DIVERS. Une fillette de huit ans est décédée hier au Médipôle de Koutio des suites de la dengue. C’est la seconde victime depuis le début de l’épidémie qui s’est déclarée à la fin du mois de décembre 2018, indique le gouvernement dans un communiqué diffusé en cette fin d’après-midi.

    La petite victime résidant à Balade sur la commune de Pouébo. Le gouvernement précise qu’elle avait « des antécédents pathologiques et présentait des signes cliniques depuis une quinzaine de jours. Elle a d’abord été hospitalisée au CHN de Koumac avant d’être transférée au Médipôle, samedi 18 mai au soir. Son état de santé s'est aggravé dimanche 19 mai ».

    La première victime, une femme de 43 ans, était décédée le mercredi 6 mars.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS