fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 21.03.2019 à 08h38 | Mis à jour le 21.03.2019 à 08h40
    Imprimer
    Alexandre Benalla lors de sa sortie de la prison de la Santé, à Paris le 26 février 2019 JACQUES DEMARTHON-AFP/Archives

    Alexandre Benalla a écopé mercredi de nouvelles mises en examen, pour d’autres violences en marge des manifestations du 1er-Mai et pour l’épisode du selfie le montrant avec une arme, a indiqué une source judiciaire.

    Au terme de son audition démarrée dans la matinée au tribunal de grande instance de Paris, l’ex-collaborateur de l’Elysée est ressorti du bureau des juges avec de nouvelles mises en examen pour "immixtion dans l’exercice d’une fonction publique" et "violences volontaires en réunion sans incapacité", des faits qui concernent l'épisode du Jardin des Plantes, et pour "port et détention non autorisés d’armes de catégorie B", s’agissant du selfie avec un pistolet, a détaillé la source judiciaire qui confirmait des informations du Parisien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS