fbpx
  • | Crée le 25.01.2015 à 15h44 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h50
    Imprimer

     

    Malgré un match très accroché, la sélection U17 de Calédonie a été éliminée de la course au Mondial 2015 par Tahiti (3-2) ce dimanche après-midi à Pago Pago (Samoa américaine). Ce sont pourtant les Cagous qui ont ouvert la marque avec un but de Joseph Hnagone à la 18e minute de cette demi-finale. Mais Maihi de la tête (38e) et Salem après un cafouillage de la défense calédonienne (51e) ont permi à Tahiti de passer devant au score. Si l'égalisation de Joris Kenon (2-2, 57e) a entretenu l'espoir d'une finale pour les « Rouge-et-Gris », c'était sans compter sur Salem qui, par son doublé (3-2, 81e),a eteint les ambitions Calédoniennes dans ces éliminatoires de la zone Océanie.

    Les joueurs de Tahiti retrouveront la Nouvelle-Zélande, tenante du titre, en finale (mardi 13 h 30). La Calédonie sera, elle, confrontée au Vanuatu mardi à 11 heures en petite finale.

     

    Retrouvez plus d'informations dans notre édition de lundi.

     

    MRB

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS