fbpx
  • | Crée le 23.06.2015 à 10h14 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h51
    Imprimer

     

     

    Le réseau informatique de l’OPT a subi un incident que l'office qualifie de « majeur », ce matin à 5 heures. Conséquence, les agences, le service clientèle (1000), le centre financier et l’accès aux applications informatiques de gestion étaient impossibles.

     

    Après intervention, l’ensemble des services est désormais rétabli.

     

    Les services IMOD (Internet mobile à la demande), SMS à valeur ajoutée (jeux, concours…) et les distributeurs de billets sont de nouveau opérationnels.

     

    Dans un communiqué qu'elle vient de publier, l'OPT-NC « prie ses clients de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS