fbpx
  • | Crée le 02.08.2017 à 22h04 | Mis à jour le 02.08.2017 à 22h04
    Imprimer

    Philippe Gomès n’est plus président du conseil d’administration d’Enercal. Son départ, rendu obligatoire par la loi sur le cumul des mandats de 2014 et le renouvellement de son mandat de député en juin, a été acté en conseil d’administration mardi. 

    C’est Roger Kerjouan, secrétaire général de la province Sud, et déjà administrateur d’Enercal depuis 2016 qui a été élu à sa présidence, à l’unanimité des administrateurs. 

    Enercal a tenu à saluer « le travail mené par Philippe Gomès pendant ces trois années », en rappelant certains des projets sur lesquels il a été « moteur » : le schéma de transition énergétique, la centrale « pays » au gaz, qui doit être construite à Doniambo, ou encore le développement de projets de production d’énergies renouvelables

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS