fbpx
  • | Crée le 17.02.2020 à 14h32 | Mis à jour le 17.02.2020 à 18h00
    Imprimer
    Après le passage du cyclone Uesi, les cours d'eau débordent mais de nombreux problème de distribution d'eau restent à régler. Photo Benoît Guichon

    Ce matin, à 9 heures, des habitants de Néouta, de Népia, de Nâto et de Tiakan, à Ponérihouen, sont venus manifester leur mécontentement à la mairie.

    Depuis presque une semaine l’eau ne coule plus au robinet de ces administrés. Ils ont pu rencontrer un élu ainsi qu’un responsable de la société qui gère le réseau d’eau de la commune qui leur ont assuré tout faire pour rétablir la distribution au plus vite. Ces derniers ont assuré faire leur possible depuis vendredi, mais que de nombreux soucis ont été constatés à la suite du passage du cyclone Uesi.

    La population espère un retour à la normale au plus vite, d’autant plus que les enfants ont retrouvé le chemin de l’école ce matin.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS