fbpx
  • | Crée le 27.12.2015 à 17h31 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h53
    Imprimer

     

    Les pompiers du Caillou sont intervenus sur plusieurs accidents de la route durant ce week-end. Plusieurs blessés légers sont à déplorer. Un blessé grave également à Touho.

    Samedi soir, aux alentours de 20 heures, sur la commune de Bourail, un véhicule aurait fait une sortie de route dans la zone de Nandaï. Il serait le seul en cause dans cet accident de la route. Un blessé léger est à déplorer.

     

    Dimanche, vers 7 heures 30, un second accident de la route a eu lieu à Touho, sur la RPN10, selon la gendarmerie. À priori, la conductrice se serait assoupie au volant provoquant une sortie de route avant de percuter un arbre sur le bas-côté. À l'intérieur du véhicule, quatre personnes dont un blessé grave et deux légers : le passager avant a été éjecté de la voiture et évacué par hélicoptère à l'hôpital Gaston-Bourret.

     

    Aussi, un autre accident important a été signalé dans le quartier de Normandie, à Nouméa, à 11 heures 20. Un véhicule qui circulait dans le sens "Tours Saint-Quentin - Nouméa" a percuté une voiture en face, conduit par un homme de 70 ans. Les deux voitures se sont retrouvées dans un contrebas, à cinq mètres en bas de la route. Le conducteur de la première voiture a été légèrement blessé. L'homme de 70 ans souffre en revanche de blessures plus graves. Désincarcéré par les pompiers lors d'une opération qui a duré plus de trois heures, l'homme a été transporté par le SMUR au CHT de Nouméa. La circulation a été coupée dans les deux sens le temps que les secours interviennent.

     

    Autre accident, du côté de Bouloupari cette fois-ci. Sur les coups de midi, un motard a chuté, perdant le contrôle de sa moto, se blessant légèrement.

     

    Enfin, un peu plus tard dans la journée, au col de Mouirange à Plum, une femme enceinte a perdu le contrôle de sa voiture qui transportait quatre personnes vers 15 heures 10. Elle a également percuté un arbre. La conductrice a été transportée au CHT de Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS