fbpx
  • | Crée le 04.06.2017 à 11h41 | Mis à jour le 05.06.2017 à 18h13
    Imprimer

    L’accident s’est produit aux environs de la mission de Tyé, à quelques centaines de mètres de l’embouchure de l’Amoa, dans la nuit de vendredi à samedi.

    Un homme de 32 ans, fortement alcoolisé, est étendu sur l’asphalte. Aux alentours de 3 h 45, au passage d’une voiture, l’homme ne réagit pas. Il est violemment percuté par le véhicule. La conductrice s’arrête immédiatement, entreprend de lui porter secours et appelle à l’aide. Un peu plus tard, les pompiers constateront le décès de la victime.

    Une enquête a été ouverte dans la journée de samedi. Confiée à la section de recherche de la gendarmerie, elle tentera de révéler les circonstances exactes de l’accident. Il s’agira notamment de déterminer la raison pour laquelle la victime était allongée sur la chaussée, et de savoir si elle était vivante lorsque le choc s’est produit.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS