fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 14.06.2016 à 08h48 | Mis à jour le 14.06.2016 à 08h55
    Imprimer

    L'identité et les motivations de l'homme qui a tué lundi soir un policier à Magnanville (Yvelines) restent inconnues, a indiqué le porte-parole du ministère de l'Intérieur, précisant que le Raid avait engagé des négociations avec le meurtrier retranché au domicile de la victime.

    "On ne connaît pour l'heure ni l'identité ni les motivations" de l'homme qui a "mortellement blessé par arme blanche" ce commandant de police, a indiqué à l'AFP Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur. "Des négociations ont débuté entre le Raid" et le meurtrier, a-t-il poursuivi, ajoutant qu'"une évaluation" était en cours "pour savoir si l'individu a des otages avec lui". Selon des sources policières, le meurtrier, retranché dans la maison du policier, retient la femme et le fils de la victime.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS