fbpx
  • | Crée le 03.11.2016 à 18h23 | Mis à jour le 03.11.2016 à 19h19
    Imprimer
    Téléphone sans cesse vissé à l’oreille, Laurent Boutry, chef du service infrastructures, à la direction des services techniques, coordonne le déblayage des carcasses. Photo Anthony Tejero

    Un long week-end de la Toussaint baigné de soleil, rien de tel pour oublier les tracas du travail. Pourtant, au Mont-Dore, entre soixante et quatre-vingt-dix agents municipaux ont été sur la brèche chaque jour pour gérer la situation de crise, en raison du blocage de Saint-Louis. Parmi eux, bon nombre de policiers et de pompiers, mais aussi plusieurs employés volontaires, qui n’ont pas compté  leurs heures, et ont troqué leur casquette habituelle, contre celle de standardistes, de coordinateurs de navettes, d’hôte d’accueil dans les gymnases, etc. 

    Retrouvez leurs témoignages et le bilan de cette gestion de crise dans l'édition de demain, vendredi 4 novembre, en rubrique Grand Nouméa. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS