fbpx
  • | Crée le 17.02.2020 à 16h20 | Mis à jour le 17.02.2020 à 17h59
    Imprimer
    Photo DR

    La rentrée scolaire a été différée au lycée Do Kamo à Nouméa. Les cours qui devaient débuter jeudi 20 février ne commenceront que lundi 24 février.

    Les quelque 550 élèves de cet établissement géré par l’Asee (association Scolaire de l’Eglise Évangélique) ont cependant pu effectuer ce lundi matin leur prérentrée et récupérer leurs listes de livres.

    Quant aux internes, ils ne sont pas attendus avant mercredi. Les externes et demi-pensionnaires venus ce matin sont donc repartis chez eux.

    La raison principale de ce retard, c’est l’autorisation par le vice-rectorat d’ouvrir une quatrième classe de seconde, qui n’aurait été délivrée que vendredi dernier. « Nous avons donc besoin de réorganiser nos plannings », explique la directrice de l’établissement, Aurélie Poyau.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS