fbpx
  • | Crée le 19.02.2019 à 14h06 | Mis à jour le 19.02.2019 à 14h27
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Nouvelle année rime avec anciens problèmes pour la restauration scolaire, dans certaines écoles de Nouméa et du Grand Nouméa.

    Ainsi, ce midi, à l'école Paul Boyer (Faubourg Blanchot, Nouméa), les plats n'ont pas été livrés aux bonnes températures, selon Claire-Marie Mouret, présidente de l'APE de l'école. « Pour ne prendre aucun risque sanitaire, les kits de secours ont été servis à la place de ces plats. » Quand ils le pouvaient, certains parents sont donc venus récupérer leurs enfants en catastrophe.

    Dans cette même école, les repas n'auraient pas été servis hier au sein de cette même école. Des « kits de secours » ont été servis.

    Dans notre édition du jour, la direction de Newrest, l'entreprise qui assure la fabrication et la distribution des repas, assure que « l’agrandissement et la modernisation des locaux, pour un montant de 400 millions de francs, ont permis « d’honorer les recommandations des experts et des pouvoirs publics. C’est un investissement pour le bien-être des enfants, des parents, mais aussi le nôtre, reconnaît Bruno Heriche directeur général. Parce que 2018 a été une année très compliquée pour nous. »

    Retrouvez cette information développée dans votre édition de demain mercredi, en pages Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS