fbpx
  • | Crée le 25.07.2020 à 22h17 | Mis à jour le 25.07.2020 à 22h38
    Imprimer

    S'ils n'ont pu jouer la première journée du championnat à XV, faute d'éclairage sur le stade, les joueurs de l'Olympique auront vécu une deuxième journée, là encore, un peu spéciale. La rencontre face à Païta, qui s'est jouée sur le terrain de Rivière-Salée ce samedi 25 juillet, s'est achevée précipitamment peu après l'heure de jeu... sur décision de l'arbitre.

    Face à la tension qui régnait sur le terrain et dans les tribunes, l'homme au sifflet, qui est en train de passer ses diplômes officiels d'arbitre, a préféré mettre fin à la rencontre. Résultat ? Une victoire de l'Olympique 27 à 19. Païta, qui a plus que tenu tête au tenant du titre, pourra nourrir des regrets dans cette rencontre avortée. 

    Auparavant, toujours sur la pelouse de Rivière-Salée, la JSL Normandie n'a pas tremblé face au Rugby Club Calédonien (33-6). Au stade du Pont des Français, l'entente entre l'URC Dumbéa et le Crec a dominé le Mont-Dore. 

    Retrouvez le résumé complet des rencontres dans votre édition de lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS