• | Crée le 18.05.2019 à 13h16 | Mis à jour le 18.05.2019 à 13h19
    Imprimer
    Des milliers de personnes sont au centre culturel Tjiabou à la recherche de bonnes affaires. Photo Jean-Alexis Gallien-Lamarche

    Le 11e salon du tourisme de Nouvelle-Calédonie est, une fois encore, un évènement incontournable pour faire de bonnes affaires. 

    Organisé par Nouvelle-Calédonie tourisme point Sud (NCTPS), Destination Îles Loyauté, Tourisme province Nord et le centre culturel Tjibaou, le salon réunit une centaine d'exposants (Air Calédonie, Aïto Charter, Betico, Gecko Evasion, Helisud, Le Ponton ainsi que tous les hôtels et gîtes du pays...). Au grand bonheur des Calédoniens qui profitent d'offres promotionnelles exceptionnelles.

    Comme chaque année, le stand d'Air Calédonie a été pris d'assaut par des centaines de personnes. Il faut parfois attendre presque deux heures pour réussir à décrocher son billet d'avion. Pour la première fois cette année, la compagnie a décidé de mettre en vente les billets à prix salon sur son site internet. 

    Pour rappel, le salon du tourisme continue jusqu'à 18 heures, ce samedi. Il ouvrira, demain (dimanche), à 9 heures et se terminera à 17 heures. Renseignements au 41 45 45. Entrée et navettes gratuites. 

    Plus d'informations à retrouver dans votre édition du lundi 20 mai. 

  • VOS RÉACTIONS