fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 17.01.2019 à 01h53 | Mis à jour le 17.01.2019 à 01h55
    Imprimer

    La présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a demandé mercredi à Donald Trump de repousser son grand discours sur l'état de l'Union, prévu le 29 janvier pour présenter son programme annuel, à cause du "shutdown" qui paralyse partiellement les administrations américaines.

    "Malheureusement, compte tenu des inquiétudes concernant la sécurité et à moins que le gouvernement ne rouvre cette semaine, je suggère que nous travaillions ensemble pour trouver une autre date (...) ou que vous envisagiez de donner votre discours sur l'état de l'Union par écrit au Congrès", écrit la chef démocrate, forte de sa nouvelle majorité à la chambre basse. Mme Pelosi et M. Trump sont engagés dans un bras de fer depuis plus de trois semaines autour de cette impasse budgétaire.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS