fbpx
    Sports
  • | Crée le 19.05.2019 à 09h14 | Mis à jour le 19.05.2019 à 09h16
    Imprimer

    La deuxième journée du championnat territorial de rugby à XV se déroulait ce samedi 18 mai sur les pelouses nouméennes. À Rivière-Salée, le Mont-Dore a relevé la tête après sa défaite inaugurale face à l'Olympique en disposant du Crec 57 à 17, avec à la clé 9 essais inscrits pour 6 transformations. Le Crec connaît quelques retards à l'allumage en ce début de saison, tout comme l'URC Dumbéa qui enchaîne une 2e défaite, sur son terrain, face au champion en titre, l'Olympique, 10 à 34. Les hommes de Soane Neti ont inscrit un seul essai et en ont concédé 5.

    Enfin, dans un match d'une belle intensité et longtemps indécis, le Petit Train de Païta a surpris les Vikings de la JSL Normandie dans les derniers instants avec un drop du numéro 13 "Kiko". Les Verts s'imposent 15 à 14 alors qu'ils étaient menés 7-0 à la mi-temps et qu'ils ont récolté pas moins de trois cartons jaunes.

    Lors de la prochaine journée, dans deux semaines, le Mont-Dore se frottera à Païta quand la JSLN voudra se relancer face à l'ogre olympien. Le Crec et Dumbéa se livreront quant à eux un duel de mal classés.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS