fbpx
    Sports
  • | Crée le 11.08.2019 à 16h09 | Mis à jour le 11.08.2019 à 16h28
    Imprimer
    Magic Star, monté par le Mauricien Nivesh Teeluck, remporte la Coupe Clarke à sa première participation. (Photo Thierry Perron)

    Une 88e édition sous la pluie et un vainqueur plein de panache : parmi les favoris de la course, le cheval de la famille Creugnet n’a laissé aucune chance à ses concurrents en prenant les commandes dès la sortie des stalles. Jamais inquiété, Magic Star (tapis n°2) s’impose en 1’43’’32 au bout des 1 600 mètres de l’hippodrome Henry-Milliard de Nouméa. Bounty Star (n°5) termine 2e juste devant Spur Kris Light (n°6), Sweet’As (n°4) et Prattriver (n°12) passant la ligne respectivement en 4e position et 5e position.

    Retrouvez plus d’informations et de photos dans votre édition papier du lundi 12 août, puis les résultats complets de la réunion hippique dans le journal du lendemain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS