fbpx
  • | Crée le 29.09.2015 à 16h08 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h52
    Imprimer

     

    (Martin Labrosse à Nouméa, photo Théo Rouby)

     

    L'année commence bien pour Martin Labrosse. Le jeune calédonien s'est, en effet, imposé il y a quelques jours au tournoi de Saint-Berthevin, dans l'Ouest de la Métropole. Une petite surprise pour ce jeune gaucher de 18 ans qui a, tour à tour, surclassé Samuel Derennes (Ernéenne) et Benjamin Poirier (CA Évron), les deux têtes de série du tournoi, classés 4/6.

     

    Plus agressif dans l'entame de la finale, Benjamin Poirier a décroché le premier set avant de céder face au tennisman formé au Receiving, qui a finalement remporté les deuxième et troisième manches. « J'ai retrouvé mon coup droit d'attaque à la fin du premier set. Dès qu'il a été bien réglé, ça a été bon et je n'avais plus qu'à poser mon jeu », a commenté Martin, à l'issue de la rencontre. » J'ai vu que Benjamin était un peu juste à la fin de la première manche. J'ai trouvé la bonne stratégie et il a explosé physiquement. »

     

    Martin Labrossea quitté Nouméa pour la Métropole, le 11 septembre dernier, où il suit des études d'ingénieur du son à Montpellier.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS