fbpx
  • | Crée le 22.06.2018 à 17h05 | Mis à jour le 22.06.2018 à 17h10
    Imprimer
    Image Google Maps

    Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juin, « les gendarmes ont été alertés d'un fratricide survenu tribu de Mia à Canala. Pour des raisons qui restent à déterminer, un homme de 45 ans a été victime d'un tir derrière la tête. L'arme ayant probablement servi au crime (carabine winchester 243) a été découverte à proximité de l'habitation », indique Alexis Bouroz, le procureur de la République dans un communiqué.

    « L'auteur présumé, frère de la victime, âgé de 42 ans, s'est livré dans la matinée aux enquêteurs. Très défavorablement connu, l'intéressé a déjà été condamné à plusieurs reprises dans le passé, notamment pour violences aggravées. Il est actuellement en garde à vue pour meurtre. Cette mesure pourrait se prolonger jusqu'au dimanche matin pour les nécessités de l'enquête confiée à la Section de recherches de la gendarmerie ainsi qu'à la BTA de Canala », a ajouté le procureur de la Réublique.

                                                                                                                                                                                 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS