fbpx
  • | Crée le 31.03.2020 à 12h45 | Mis à jour le 31.03.2020 à 13h15
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Lors du point presse d'hier, Thierry Santa, président du gouvernement a indiqué que la chloroquine était mise en œuvre dans le traitement des patients testés positifs au covid-19 et hospitalisés au CHT.

    Dans notre édition du jour, nous avons indiqué hâtivement que ces patients bénéficiaient tous de ce traitement « depuis le premier jour de leur prise en charge ».

    Le gouvernement précise que « ces patients sont sélectionnés au cas par cas sur la base de critères précis (s'ils sont par exemple sujets à des infections pulmonaires), inscrits dans le protocole suivi par le centre hospitalier Gaston-Bourret ».

    « Des études sont toujours en cours car ce traitement n'est pas la panacée : certains patients peuvent être sujets à des effets secondaires », avait encore hier précisé Thierry Santa.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS