fbpx
  • | Crée le 02.04.2020 à 10h46 | Mis à jour le 02.04.2020 à 11h00
    Imprimer
    Les malfrats pensaient certainement être tranquilles durant le confinement. La police a, au contraire, accru sa présence dans la rue. Photo Thierry Perron Photo Archives LNC

    La police nationale recherche activement un homme suspecté de violences conjugales. 

    Hier, mercredi, une jeune femme a appelé à l'aide les forces de l'ordre, leur indiquant qu'elle avait quitté précipitamment le domicile conjugal avec son enfant de dix-huit mois après avoir été frappée par son compagnon. 

    La victime a alors été prise en charge avant d'être emmenée par une patrouille au domicile pour récupérer quelques affaires personnelles pour elle et son bébé. La jeune maman a ensuite pu s'entretenir avec l'intervenante sociale du commissariat, chargée de l'écoute des victimes de violences familiales et rejoindre une structure où elle est hébergée. 

    « Ils sont désormais hors de danger dans un lieu sécurisé mis en place dans le cadre de ce protocole de protection », indique la police nationale. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS