fbpx
  • | Crée le 20.04.2019 à 15h09 | Mis à jour le 20.04.2019 à 15h48
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    La police nationale a mis fin à un vaste trafic d'alcool, dans la soirée de vendredi, au cours d'une opération bien préparée dans le quartier de Rivière-Salée, à Nouméa.

    Les policiers ont, en effet, interpellé quatre personnes - un père de famille, sa femme, sa fille et son beau-fils -  dans le domicile familial qui servait de repaire au marché noir. La famille vendait de la bière et de l'alcool fort à toute heure du jour et de la nuit.

    Au cours de la perquisition, les enquêteurs ont retrouvé dans l'habitation plus de 500 bières qui étaient revendues dans des pochons de quatre ou de huit. Des bouteilles d'alcool fort ont aussi été saisies.

    Le père de famille, un homme de 60 ans, devrait être déféré au parquet demain. Il est déjà connu de la justice pour les mêmes faits.

    Plus d'informations prochainement sur votre site internet lnc.nc ou dans votre édition de mardi 23 avril.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS