fbpx
  • | Crée le 25.07.2020 à 15h28 | Mis à jour le 25.07.2020 à 15h28
    Imprimer
    L'équipage du PC Dumbéa a terminé 2e du championnat de Calédonie longue distance. (Photo C.G)

    Après le championnat de Calédonie V1, les rameurs du Caillou se sont donnés rendez-vous à l'anse Vata, ce samedi 25 juillet, pour le championnat longue distance en V3. 

    Chez les filles, la victoire revient à l'équipage de Tuhaa Pae, mené par l'expérimentée Marcy Manate. Mais la bataille fut longue et belle alors que le club du PC Dumbéa, avec la triathlète Charlotte Robin notamment, n'a rien lâché. "Ca a été un sprint du début à la fin", a lancé Marcy Manate, de retour sur la terre ferme après 18 kilomètres d'effort. Le trio de l'ASPTT se classe troisième.

    Chez les hommes, l'équipage de l'ASPTT a été le plus rapide. Ils devancent le club des Îles sous le vent et de Koumac. "Tout s'est super bien passé. On n'a pas voulu partir à fond afin de bien gérer notre effort avec des coups lents mais puissants tout au long de la course. On a pu faire la différence grâce au surf", a analysé l'équipage vainqueur, une fois la ligne d'arrivée franchie.

    Retrouvez le résumé complet de la compétition dans votre édition de lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS