fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 25.04.2020 à 00h33 | Mis à jour le 25.04.2020 à 00h35
    Imprimer

    Vaincre la pandémie de nouveau coronavirus exige "l'effort de santé publique le plus massif de l'histoire", a estimé vendredi le secrétaire général de l'ONU lors du lancement d'une initiative mondiale pour la production et l'accès équitable aux vaccins et traitements.

    "Le monde a besoin de développer, de produire et d'assurer une distribution équitable de vaccins, traitements et diagnostics sûrs et efficaces contre le Covid-19. Pas d'un vaccin ou de traitements pour un pays ou une région ou une moitié du monde - mais un vaccin et un traitement qui soit abordable, sûr, efficace, qu'on puisse administrer facilement et disponible de façon universelle - pour tous, partout", a déclaré Antonio Guterres au cours d'une conférence de presse virtuelle.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS