fbpx
  • | Crée le 02.09.2016 à 16h00 | Mis à jour le 02.09.2016 à 16h15
    Imprimer

    Dans le Pacifique, la sensation musicale du moment s’appelle Jah Boy. C’est un métis mélanésien et polynésien de 24 ans, originaire des Salomons. Son style musical pourrait être qualifié de « reggae-pop » et ses clips font un carton.

    Il faut dire qu’ils réunissent tous les éléments d’une certaine joie de vivre des îles. Jugez-en plutôt : une bande de copains transportés dans une benne de pick-up (oui, visiblement aux Salomons c’est encore autorisé), une partie de volley (sur la plage) et un barbecue (sur la plage aussi) avec des copines, sur le clip « Good Vibes ».

    Le garçon s’est spécialisé dans les reprises de grands succès à la sauce « reggae-pop » et semble avoir trouvé le bon filon. Résultat : pratiquement 2,5 millions de vues sur YouTube pour « Love Yourself », une reprise de Justin Bieber.

    Ah, au fait, si on vous en parle, c’est parce que c’est le week-end et que Jah Boy se produira ce samedi 3 septembre au Flex (place des cocotiers, ouverture des portes à 22 heures, 1500 francs. Billets en vente uniquement sur place.

    Le jeune homme sera aussi en dédicace ce samedi à 10 heures, à Compact Mégastore.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS