fbpx
  • | Crée le 21.05.2019 à 11h51 | Mis à jour le 21.05.2019 à 11h58
    Imprimer
    Les gendarmes ont dû déployer une herse pour stopper le fuyard. Photo Archives LNC

    Ce mardi matin, un homme de 29 ans a été condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel, qui le jugeait selon la procédure de comparution immédiate.

    Cet habitant de Canala a été reconnu coupable de plusieurs délits commis vendredi dernier : il a effectué des cambriolages dans deux habitations, à Nouméa et s'est emparé d'une voiture qu'il a ensuite conduite sans permis. Pourchassé par les policiers, il a également causé un accident de la circulation à Dumbéa.

    A Boulouparis ensuite, il a refusé de s'arrêter aux signaux des gendarmes. Ces derniers ont dû disposer une herse sur la voie pour stopper le fuyard. Son véhicule a fini sa course après plusieurs tonneaux dans un fossé. Multirécidiviste, c’était la quatorzième comparution devant le tribunal pour ce jeune homme.

    Compte rendu d'audience complet à lire dans votre édition de demain mercredi, en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS