Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Décès en France de la première femme au monde greffée du visage (hôpital) > Décès en France de la première femme au monde greffée du visage (hôpital)

Décès en France de la première femme au monde greffée du visage (hôpital) [1]
© 2016 AFP | Crée le 07.09.2016 à 01h06 | Mis à jour le 07.09.2016 à 01h15

Le premier patient au monde greffé du visage, la Française Isabelle Dinoire, opérée en 2005 à 38 ans après avoir été défigurée par son chien, est morte "des suites d'une longue maladie", a annoncé mardi l'hôpital universitaire d'Amiens (nord) qui la suivait depuis l'intervention.

Son décès remonte au 22 avril, a précisé l'établissement. Selon le quotidien français Le Figaro, qui a révélé le premier l'information, Isabelle Dinoire avait subi l'hiver dernier "un nouveau rejet du greffon et avait perdu une partie de l'usage de ses lèvres".

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/deces-en-france-de-la-premiere-femme-au-monde-greffee-du-visage-hopital asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/deces-en-france-de-la-premiere-femme-au-monde-greffee-du-visage-hopital [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements