Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Ligue des champions: le PSG bat Ludogorets et prend la tête du groupe A > Ligue des champions: le PSG bat Ludogorets et prend la tête du groupe A

Ligue des champions: le PSG bat Ludogorets et prend la tête du groupe A
© 2016 AFP | Crée le 29.09.2016 à 07h41 | Mis à jour le 29.09.2016 à 07h45

dbbf7869b147eed4033934f0431a3cdd5e4d2abf.jpg

La joie de l'attaquant du PSG Edinson Cavani, auteur d'un doublé face à Ludogorets, le 28 septembre 2016 à Sofia

Le PSG, mené 1-0 pendant 25 minutes, a réussi à battre les Bulgares de Ludogorets 3 à 1 grâce à un doublé de Cavani et un but de Matuidi, mercredi, un succès lui permettant de prendre la tête du groupe A de Ligue des champions.

Les Parisiens, qui restaient sur une défaite en Ligue 1 à Toulouse (2-0), n'ont pas totalement convaincu, même si cette victoire face à l'adversaire le plus facile du groupe leur permet de prendre la tête devant Arsenal, vainqueur de Bâle 2-0, avec quatre points chacun pour le duo de tête. Parisiens et Londoniens avaient fait match nul 1-1 au Parc des Princes lors de la journée inaugurale.

Après l'ouverture du score, sur coup franc de Natanael Pimienta (16e) pour Ludogorets, Matuidi a sonné la révolte en reprenant de près une passe de Verratti (41e).

En seconde période, Cavani a doublé la mise de la tête à la suite d'un coup franc de Di Maria (56e). Trois minutes plus tard, Cosmin Moti a raté l'égalisation en tirant trop mollement le penalty sifflé pour une faute de Thiago Motta. A l'heure de jeu, Cavani n'a pas raté l'occasion de donner plus d'ampleur à la victoire en reprenant du pied droit un centre de Lucas.

Le PSG et son entraîneur Unai Emery peuvent préparer plus sereinement la réception de Bordeaux, samedi, en Ligue 1.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/ligue-des-champions-le-psg-bat-ludogorets-et-prend-la-tete-du-groupe-a asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements