Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Fusillade de Québec: un seul des deux hommes interpellés considéré comme suspect > Fusillade de Québec: un seul des deux hommes interpellés considéré comme suspect

Fusillade de Québec: un seul des deux hommes interpellés considéré comme suspect [1]
© 2017 AFP | Crée le 31.01.2017 à 04h35 | Mis à jour le 31.01.2017 à 04h40

La police québécoise a annoncé lundi qu'un seul des deux jeunes hommes interpellés après une fusillade meurtrière à la mosquée de Québec dimanche était "considéré comme suspect", le second étant entendu "comme témoin".

Les premières informations de la police faisaient état de deux hommes cagoulés qui ont tiré à l'intérieur de la mosquée dimanche soir, faisant six morts et huit blessés. Une personne avait été interpellée près de la mosquée, un deuxième avait appelé le numéro d'urgence pour se rendre et avouer avoir participé à la tuerie, avait expliqué Denis Turcotte, inspecteur de la ville de Québec.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/fusillade-de-quebec-un-seul-des-deux-hommes-interpelles-considere-comme-suspect asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/fusillade-de-quebec-un-seul-des-deux-hommes-interpelles-considere-comme-suspect [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements