Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Libye: tirs contre un convoi du Premier ministre Sarraj, pas de blessé (GNA) > Libye: tirs contre un convoi du Premier ministre Sarraj, pas de blessé (GNA)

Libye: tirs contre un convoi du Premier ministre Sarraj, pas de blessé (GNA) [1]
© 2017 AFP | Crée le 20.02.2017 à 23h47 | Mis à jour le 20.02.2017 à 23h50

Un convoi du chef du gouvernement d'union nationale libyen (GNA) Fayez al-Sarraj a essuyé lundi des tirs à Tripoli, a indiqué un porte-parole précisant qu'il n'y avait pas eu de blessé.

"Le convoi du chef du GNA Fayez al-Sarraj et du président du Conseil d'Etat Abderrahmane el-Swehli a essuyé des tirs lors de son passage près du secteur d'Abou Slim à Tripoli. Toutes les voitures du convoi étaient blindées. Il n'y a pas eu de blessés", a affirmé à l'AFP Achraf al-Thulthi faisant état de l'ouverture d'une enquête

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/libye-tirs-contre-un-convoi-du-premier-ministre-sarraj-pas-de-blesse-gna asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/libye-tirs-contre-un-convoi-du-premier-ministre-sarraj-pas-de-blesse-gna [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements