Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Mort de Liu Xiaobo : "un héros de la lutte pour la démocratie" (ministre allemand) > Mort de Liu Xiaobo : "un héros de la lutte pour la démocratie" (ministre allemand)

Mort de Liu Xiaobo : "un héros de la lutte pour la démocratie" (ministre allemand) [1]
© 2017 AFP | Crée le 14.07.2017 à 01h05 | Mis à jour le 14.07.2017 à 01h10

Berlin, qui avait multiplié les appels à transférer le dissident chinois Liu Xiabo en Allemagne pour qu'il y soit soigné, a rendu hommage au "héros de la démocratie" mort jeudi en Chine d'un cancer.

"Sa résistance par la non-violence a fait de lui un héros de la lutte pour la démocratie et les droits de l'homme", a tweeté le ministre allemand de la Justice, Heïko Maas en hommage au prix Nobel de la paix 2010.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/mort-de-liu-xiaobo-un-heros-de-la-lutte-pour-la-democratie-ministre-allemand asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/mort-de-liu-xiaobo-un-heros-de-la-lutte-pour-la-democratie-ministre-allemand [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements