Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Grande-Bretagne: quatre morts dans l'explosion de Leicester > Grande-Bretagne: quatre morts dans l'explosion de Leicester

Grande-Bretagne: quatre morts dans l'explosion de Leicester
© 2018 AFP | Crée le 26.02.2018 à 18h25 | Mis à jour le 26.02.2018 à 18h30

5fd6032e994406071bbd525845eb092e251b7f57.jpg

La police britannique a indiqué dimanche ne pas disposer d'éléments pour lier à une quelconque activité terroriste, l'explosion et l'effondrement d'un immeuble, qui ont fait quatre morts à Leicester, dans le centre de l'Angleterre DANIEL LEAL-OLIVAS-AFP/Archives

Quatre personnes ont été tuées dans l'explosion d'un immeuble dimanche soir à Leicester en Angleterre, dont l'origine n'a pas été liée à une activité terroriste, a annoncé la police britannique lundi.

"Quatre personnes sont mortes dans l'explosion survenue dans une propriété de Leicester hier soir", a expliqué la police locale dans un communiqué.

En outre, quatre personnes sont toujours hospitalisées, dont une présente des blessures graves, indique la police de cette ville du centre de l'Angleterre.

Le bâtiment touché par l'explosion "se composait d'un local commercial au rez-de-chaussée et d'un appartement en duplex au-dessus. Nous pensons qu'il y a peut-être des gens qui n'ont pas encore été pris en compte et les efforts de sauvetage se poursuivent pour trouver d'autres victimes" a déclaré le surintendant Shane O'Neill, cité dans ce communiqué.

"Une fois que le site sera jugé sûr, une enquête sera menée avec les services de secours et d'incendie pour examiner les circonstances entourant l'accident, qui à ce stade ne sont pas liées au terrorisme", ajoute-t-il.

Six équipes de pompiers sont sur place, dont une équipe de recherche et de sauvetage spécialisée avec deux chiens de recherche.

L'alimentation électrique d'un certain nombre de logements a été affecté par l'incident et un cordon de sécurité a été mis en place mais aucune habitation voisine du drame n'a dû être évacuée dans la nuit.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/grande-bretagne-quatre-morts-dans-l-explosion-de-leicester-0 asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements